Comprendre Sa Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bonjour à tous et toutes !

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous et toutes ! Empty Bonjour à tous et toutes !

Message  Pancake Mer 27 Mai - 20:10

Bonjour à tous-tes !

Je suis un des membres fondateurs du site. J'ai 48 ans, je suis une femme et vis dans la région Midi-Pyrénées.

J'espère sincèrement que vous aurez plaisir à échanger ici.

Nous souhaitons avant tout pouvoir permettre à ceux qui cherchent à comprendre leur vie de trouver quelques clés, au travers de ces échanges et des expériences de vie des autres.

Ma "moitié" I love you m'a appris deux choses fondamentales :
- On apprend beaucoup en observant les autres
- l'amour, c'est la chose la plus simple du monde !!!!

A très bientôt

Pancake geek

Pancake

Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et toutes ! Empty BIENVENUE

Message  JAZZIE Sam 30 Mai - 9:55

Quelle bonne idée ce site!!!
Clair, simple d'accès, vaste sujet "comprendre sa vie".
D'habitude je suis plutôt "observatrice passive" mais il y a quelques jours j'ai réalisé pourquoi j'avais peur de me positionner, de donner mon avis. Ce site n'arrive pas par hasard dans ma vie, comprendre sa vie c'est aussi passer par l'expérience alors maintenant j'ai juste à libérer l'énergie pour partager mes expériences et donner mon avis alors à très bientôt Wink

JAZZIE

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 59
Localisation : TARN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et toutes ! Empty Re: Bonjour à tous et toutes !

Message  Pancake Dim 31 Mai - 22:28

JAZZIE a écrit:Quelle bonne idée ce site!!!
Clair, simple d'accès, vaste sujet "comprendre sa vie".
D'habitude je suis plutôt "observatrice passive" mais il y a quelques jours j'ai réalisé pourquoi j'avais peur de me positionner, de donner mon avis. Ce site n'arrive pas par hasard dans ma vie, comprendre sa vie c'est aussi passer par l'expérience alors maintenant j'ai juste à libérer l'énergie pour partager mes expériences et donner mon avis alors à très bientôt Wink

Bienvenue à toi, Jazzie !!!

Chacun d'entre nous a quelque chose à apporter, une pierre après une autre pour permettre à chacun de se libérer petit à petit de tous ses blocages ! Ton expérience, tes expériences et les analyses que tu as pu en faire, sont une richesse que je te remercie de nous partager.
Comprendre sa vie, c'est avant tout se connaitre et analyser son expérience, comme l'expérience des autres.

Te serait-il possible de nous expliquer, sans rentrer dans les détails bien sûr, comment tu en es arrivée à réaliser ta peur, à l'identifier, et quelles conséquences cela a eu pour toi ?

Pancake sunny

Pancake

Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et toutes ! Empty Re: Bonjour à tous et toutes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum